le Getty etc...

Publié le par sophie

Vendredi soir, Maxime est alle a l'anniversaire de Romain, sac de couchage sous le bras. Il a passe une tres bonne soiree malgre la coupure d'electricite et une courte nuit d'apres ses yeux du samedi matin...
Des que je l'ai depose a l'appart samedi matin, Nathan et moi sommes partis au Capitan sur Hollwood blvd pour aller voir Earth en VIP, s'il vous plait!
Il y avait un organiste dans le cine puis une presentation d'animaux sauvages. Le film est un documentaire sur la Terre aux images superbes mais vous le connaissez surement deja!

Le soir, Nathan est alle voir "X-men Origin" avec un copain... Ca m'ennuie un peu parce qu'avant j'y allais avec lui...la, toute seule... Il m'a meme dit en rentrant: "c'est le meilleur film que j'ai jamais vu mais ce n'est pas pour toi: trop d'actions!". Vais-je devoir casser le mythe de la mere intello que mes garcons croient que je suis... Pourtant ils me voient bien regarder CSI, lire des magazines de filles, aller au cine voir Eagle Eye et autres films "d'actions"...

Dimanche, je suis allee au Getty (photo des jardins), musee de L.A pour ecouter 3 histoires dites par des acteurs. Je voulais aller a la seance avec Alec Baldwin mais j'ai traine et c'etait sold out et pourtant il y avait une nouvelle de Woody Allen!
Alors aujourd'hui, avec delice, j'ai eu droit a 3 histoires de "voyages" etonnants...
-Une sur un grand-pere disco lue par Susanna Thompson
-Une autre lue par Rob Morrow (de numb3rs) sur un etudiant viennois venu etudier a la Sorbonne et ayant atterri a Montmartre et non a Montparnasse... Tres drole! Beaucoup de mots en francais un peu ecorches mais ca ajoutait (pour moi) a l'humour du texte... Ah! les Francais! De droles de betes que j' vous dis! et quelles moeurs!!!
-Derniere lecture par Joe Spano (photo N.B) sur l'histoire d'un genie cartographe... jolie metaphore de la vie...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voir le musee mais j'y retournerai! C'etait tres agreable.
Enfin, tout ca, ca va pas aider a casser l'image de la mere intello j'ai bien peur...
J'ai fini ma journee comme presque tous mes dimanches a LA, c'est a dire par une machine de linge et la location de DVD: "Bolt" pour Nath (que je regarde avec lui...sympa) et "Mama Mia" pour moi!
Et une nouvelle semaine qui commence!

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article