Nathan devenu grand...

Publié le par sophie

Maxime... Maxime... Entre son rapatriement et son Bac, il a ete au coeur des attentions pendant que mon Nathan, doucement mais surement, faisait son petit bonhomme de chemin...
Il a fini l'annee avec un bon bulletin:
"Strong Finish to a difficult  year" english1
"You've made strong progress" english2
"Bon travail dans l'ensemble" en maths
"Beaucoup de progres et de volonte, c'est bien" hist-geo
"bien a l'oral mais doit faire des progres a l'ecrit" espagnol
Certes, en Francais...mais je crois que la, il a besoin d'aide exterieure.

En plus de ca, mon Nathan a, cette annee, subi un changement physique etonnant.
Il a grandi grandi grandi...Il s'est encore plus elargi au niveau des epaules et son chatain californien allie a ses yeux bleus font chavirer les coeurs...
Cette semaine, il a eu 3 sorties en 3 jours. Au cine, 2 fois. La premiere fois,  je l'attendais a la sortie avec son copain  que je devais ramener mais les filles etaient toutes depitees a l'idee de le laisser partir si vite... Je leur ai accorde 30 min et  j'ai donc du faire le tour des boutiques... fermees, dans la nuit. Ils m'ont enfin rejoint pendant que les filles pleuraient.
Avant-hier, c'etait un autre cine avec une copine mais cette fois, c'etait le jour! Yes! Je l'ai emmene au mall pendant ma pause dejeuner puis je suis allee le chercher vers 5 heures. La encore, j'ai du attendre mais cette fois, j'ai attendu chez Zara! c'est mieux!
Hier, il est alle a Disneyland avec le voisin. Des filles lui ont demande son numero de telephone! Elles n'ont pas froid aux yeux les minettes!
Demain? re-cine! Transformers en Imax...je vais y aller avec qui moi?!
Mon loup est devenu grand. Il est stresse de rentrer en France, dans une ecole francaise. Il dit maintenant qu'il n'a pas envie de partir... c'est dur a son age avec les copains, les filles, la douceur californienne. Il s'est mieux adapte que Max mais ce n'est pas etonnant. Nathan est plus positif que son grand frere. Mes deux garcons sont si differents! Et c'est TRES bien ainsi!

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca m' étonne pas , moi, qu' il fasse chavirer le coeur des filles, c ' est qu' elles ont bon goût les californiennnes, mais t'inquiète, le succès s' amplifiera avec les petites francaises, bisous grand vainqueur au rami !!!!!!!!!!!!!!!!Sophie M.
Répondre