Fin de mon aventure a LA...

Publié le par sophie

Bien voila, l'appart est vide. Vide de meubles, vide d'enfants aussi. 
J'ai donne enormement, jete beaucoup trop a mon gout mais finalement, nous en sommes venus a bout.
Je rends les cles dimanche et vais vivre quelques jours chez Clara. Je pars le 8.
Ma voiture a ete reparee: rien de grave, un peu de tole mais elle va avoir un arriere tout neuf! Faut que je fasse la vidange avant de partir.
J'ai eu une jolie surprise de mes collegues pour mon anniversaire, des repas entre amis, des mots qui m'ont beaucoup touchee. L.A, c'est chez moi maintenant et j'aime a croire que j'y reviendrai.
Maxime vient de m'envoyer un email pour me dire qu'ils etaient bien arrives et "qu'il avait abondonne Nathan a Paris a une famille d'Inde dans laquelle il sera tres heureux"...
Je me prepare a les rejoindre en France.
Je vais me faire des cines j'espere... la plage un peu... une manucure/pedicure californienne...
mes valises debordent et je suis pas mal stressee par le poids... pas de surprises/kdos pour tout le monde cette annee...
J'ai une chambre en coloc reservee pour le mois d'aout a Helsinki. Je sais ou je vais me "poser" en arrivant. Une inquietude en moins. 
J'hesite a faire des etudes par correspondance... J'aime bien apprendre des choses. Je vais y reflechir...
Il me faut d'abord prendre mon billet d'avion pour Helsinki. Retour pour Noel et si c'est trop dur, escapade avignonnaise a la Toussaint.
J'ai tres peur de ne pas etre avec mes enfants. Nous avons eu "une derniere soiree familiale" mercredi soir. je savais que c'etait la derniere fois que nous partagions cette vie a 3, sous le meme toit et ca a ete un peu dur. Mais Max est reste avec Nathan et moi (son ordi etait dans les valises!) et nous avons regarde "America 's got talent" qui nous a fait rire et nous a emus. Nous avons regarde aussi "50 first dates" qui nous a fait rire aux eclats tous les trois serres sur notre canape, vestige de nos meubles de ces dernieres annees. Ca m'a rappele la derniere fois ou j'ai allaite Nathan: j'avais pleure parce que je savais que cette "tendre complicite" allait s'arreter... des histoires de separations quoi...
Daniella est venue dire au revoir aux enfants et a pleure en serrant Nathan dans ses bras. Sam aussi a pleure en realisant que Nathan partait... Clara leur a vite dit au revoir. Je prefere ne pas trop penser au moment ou nous nous dirons au revoir. Je ne realise pas que je pars en fait... Hier, avec Pascale, Fatima et les filles, j'avais la conviction que je les reverrais bientot alors je n'ai pas ete debordee par l'emotion. Comme avec Michelle mais elle passe ses vacances a Flassan alors oui, je la reverrai bientot! 
voili voila... pensees en vrac... beaucoup de melancolie... mais le sentiment de partir pour mieux revenir...et cette fois, qui sait,"forever"...
 

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article