Star Trek

Publié le par sophie max et nathan

 

Samedi soir, je suis allee voir Star Trek.
La salle etait pleine. Les garcons n'etaient pas interesses par le film. Pour eux, Star Trek, c'est la serie mega Kitsch aux effets speciaux a 2 euros... Ils attendent en revanche avec impatience "Terminator Salvation" (et moi aussi).
La salle comble donc. Des gens plutot de mon age. Peu de tres jeunes. Des fans en masse comme on n'en voit qu'ici...
Des l'annonce de la demoiselle du cinema presentant le film au micro, j'ai senti l'ambiance: des "connaisseurs" enthousiastes!
Le film dure plus de 2 heures mais je n'ai pas vu le temps passer.
Beaucoup d'humour. Beaucoup. Je mentirais en disant que j'ai tout compris (suis pas une menteuse) puisque parfois les eclats de rire fusaient sans que je sache pourquoi mais j'ai quand meme bien ri.
Cocktail humour et action: exactement ce qui etait attendu!
Quand Spock, Leonard Nimoy a fait son apparition, des applaudissements, des cris dans la salle!
Au generique, tout le monde a applaudi. Euphorie de tous ces Fans visiblement combles.
Les noms des acteurs et du realisateur ont ete applaudis.
Je suis sortie de la, un large sourire aux levres.
Dans le mall, juste a la sortie du cinema, il y a une librairie, Barnes & Noble. Je suis allee fouiner puis ai pris un chai tea latte au Starbuck de la librairie tout en ecoutant du Mozart...
Bonne fin de journee!
Je l'avais commencee en lisant au bord de la piscine et je suis d''ailleurs devenue rouge ecarlate! aujourd'hui, j'ai fui le soleil! Impossible de supporter le bretelle de mon soutien-gorge! Je me suis fait quelques episodes de Dexter.. J'ai cru que je n'arriverais pas a regarder le premier episode et puis.... etrange... voire addictif...
Prochain film? the soloist surement...



" Live long and, Prosper" Spock

Publié dans cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article