Charlotte de Turckheim a LA etc...

Publié le par sophie

La matinee de samedi a commence tot et a ete plutot longue... Je suis allee donner un cours a 20 minutes de chez moi, du cote d'Hollywood. De retour, j'ai loupe une rue et j'ai tente un autre chemin. Je me suis retrouvee derriere des minibus de touristes qui visitaient les maisons de celebrites. Du coup, j'ai regarde a droite, a gauche et en effet, j'etais dans les mega beaux quartiers! Ca tournait, tournait si bien que je me suis plantee. Croyant aller au Sud, j'ai pris la direction du Nord. Me suis retrouvee dans les Canyons, Studio City, Mulholland Drive! J'ai appele Max qui a fait le GPS live et je suis rentree apres avoir trouve un autre itineraire plus long de 1 heure et demie que celui que je prends d'ordinaire! OK, j'ai vu du pays mais la prochaine fois, si je manque la route, je fais demi-tour!
En rentrant, j'ai appele Sophie. Il etait 10 heures en France mais c'est Sophie, je sais que je peux.
On a parle un bon moment et vous savez quoi? Elle vient a Noel!!!! Oui, elle a son passeport! Oui, elle est decidee! OUI! Pas vrai Sophie? Moi, le grand Canyon sous la neige, j'ai jamais vu encore! Meme si on ne peut pas randonner, je sais que deja, tu raleras moins que mes loups! Decembre, c'est bientot....Youpi!!!!!

J'ai fait un gateau l'apres-midi et la lessive. Rien de glamour meme a LA!

Le soir, je suis allee au theatre voir Charlotte de Turckheim.
Apres avoir "oeuvre" au Box office, j'ai assiste au spectacle d'une comedienne qui connait ma vie, c'est sur. Ses sketchs mettaient en scene une femme celibataire, mere de deux ados. C'est pas ma vie, ca?
Quand je riais de ses confrontations avec ses ados ou des disputes des deux jeunes, je me disais que finalement, si je prenais un peu de recul, je pourrais dire que j'ai de la chance de vivre des sketchs quotidiennement et... sans payer!
Les "face de furoncle", "toi le mongol" et autre "ta gueule le nain" semblent assez repandus... J'entendais a cote de moi, des gens dire qu'ils s'y retrouvaient completement aussi!
Le spectacle etait assez inegal mais il y avait de tres bons moments et les eclats de rire sont tjs bon a prendre!
Je suis rentree vers 9h30. Les garcons avaient mange. C'est le bon cote des ados: ils sont pas mal autonomes surtout pour trouver a manger... Je leur ai raconte quelques bons moments du spectacle puis chacun a regagne ses quartiers.
J'avais recu dans la journee le DVD de "Sex and the city" que je me suis regardee avec un plateau repas. J'ai trouve ma vie ben terne (a cote des sorties de  New York et des tenues de folie des filles) et surtout, mes amies m'ont manque pendant que je regardais ces copines de longue date, qui se tenaient la main dans les moments difficiles...
Aujourd'hui dimanche, je vais chercher ou aller pdt les vacances d'octobre. Ma voisine me propose de l'accompagner en croisiere avec Nathan, j'ai propose le Mont Rushmore aux garcons mais ils ne semblent pas motives (etonnant, non?), une copine m'a propose sa maison au texas...Faut que je me decide. Je vous tiens au courant!
Je vous mets une video du spectacle. Le sketch a un peu evolue depuis juin, je trouve Charlotte de Turckheim bien moins bonne qu'hier (c'est peut-etre l'effet "live" qui ajoute beaucoup) mais ca vous donnera une idee...

 

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article