walking with dinosaurs

Publié le par sophie

Nous rentrons du spectacle de la BBC: "Walking with dinosaurs".
C'etait au Staples Center a downtown. On a mis presque 1 heure pour y arriver alors que sans traffic, ca ne prend pas plus de 15 min...
Max en co-pilote pourtant experimente, a manque la sortie et nous sommes sortis ou nous avons pu... Par chance, j'avais jete un coup d'oeil a la carte avant de partir et j'ai pu trouver notre parking sans trop de difficultes. Ouf!
Nous sommes arrives juste pour le debut. Les enfants ont pris des pizzas et nous sommes alles nous asseoir dans le temple du basketball, le fief des Lakers, le Staples Center.
Les bestioles etaient grandeur nature,  impressionnantes, comme vraies et je me suis dit que je preferais qu'elles ne soient plus de notre monde! Croiser un T-Rex en rando ou risquer un "lacher" de fiante d'un oiseau du type
Pterodactyl, non merci!
Sincerement, j'ai surtout aime la performance technique. Mon cote "comment-ca-marche" a refait surface! Le show n'etait pas pour les tout-petits car trop realiste mais pas pour les grands peut-etre non plus...Moi? suis bon public et j'ai la chance (je crois que c'est une chance) d'avoir une ame d'enfant parfaitement intacte! les garcons? pas emballes... enfin, si je resume bien, avec des copains, ca aurait ete plus sympa qu'avec moi...Vous? Jugez par vous-meme!

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article