we de septembre

Publié le par sophie

Ce week-end a ete plutot "anime".

Commencons par Vendredi soir au theatre du Lycee. j'etais benevole pour le spectacle de Julia Migenes, une nouvelle fois en ouverture de la saison.
il y avait une reception avec champagne et amuse-bouche (drole d'expression...). Je ne suis pas restee trop longtemps dans mon box-office. les tickets ayant presque tous ete deja payes. j'ai pu me promener au milieu des parents que je commence a bien connaitre et j'ai fait la connaissance de nouveaux enseignants tres sympas et tres... jeunes... Clara a bien aime le champagne a en croire ses yeux et ses eclats de rire. Le nouveau prof de musique, Aurelien, etait la avec sa femme Anne-Sophie, tous deux tres sympas.
Nous avons assiste au show bien sur avec une "Julia" petillante, a la voix aux possibilites etonnantes. Elle a interprete la trompette de Miles Davis dans "So what" de kind of blue. Impressionnant! J'ai passe une excellente soiree, les garcons aussi avec une pizza et les ordis: le paradis quoi!
En rentrant, j'ai mis le dvd de "Stalag 17" et Nathan a regarde avec moi. J'ai ete surprise et ravie...un film en noir et blanc, pas comique et sans marilyn... Il grandit mon loup...

Samedi, RDV avec Clara. Nous sommes allees avec Nathan et Antoine leur acheter des pantalons de l'uniforme du lycee. C'etait dans la vallee. Plus sympa d'y aller en covoiturage! Antoine a voulu essayer une jupe...Ils etaient tous les deux en grande forme!
Apres midi, j'ai achete un "converter" pour mon antenne TV puisque mon "rateau" ne recevra plus rien sans ca des le mois de fevrier. J'aurais du le faire plus tot! Le gouvernement m'a envoye un bon de 40 dollars (que j'avais demande) alors pour 20 dollars, j'ai une tele avec des chaines tres claires et je capte des tas de nouvelles chaines! ok, ca c'est mon cote positif parce qu'en fait, les nouvelles chaines sont japonaises, coreennes et armeniennes, le tout en VO. "Qui veut gagner des millions en armenien", ca vaut le detour...
J'ai investi aussi dans un bluetooth puisque depuis le 1e juillet, on ne peut plus telephoner en voiture sans ca.

Apres l'installation, depart pour l'anniversaire de Shaya, qui est dans la classe de Nath. Nathan etait tres content. je l'ai recupere avec Antoine a 8h30, dansant au rythme du DJ, transpirant et heureux (ca marche pour nathan et le DJ sauf peut-etre pour "heureux"...vaut voir...). Clara est venue chercher Antoine vers 11 h juste le temps de jouer aux consoles et d'essayer les jeux des DS. PSP, PC. (Je maitrise encore les codes de consonnes mais ma memoire interne commence a saturer...).

Aujourd'hui dimanche. Quel bonheur d'avoir eu Amelie au telephone! Elle m'a parle de sa nouvelle aventure de maman de son "petit Marius. Bienvenue petit loup! "Marius, a-t-elle dit, pour le voyage et la belle histoire d'amour"..."Tu m'as fendu le coeur, la petite." Amelie, c'est adorable et vous devez etre une si chouette famille! dur d'etre si loin de vous...

Cer aprem' yoga pour moi puis devoirs avec Nathan. Max est un independant. vous savez...et ses profs m'ont deja fait des compliments alors je laisse faire...

Voila. Un we bien rempli. Oh, une autre chose qui n'interesse que moi en fait: je suis au regime. J'ai recu mes repas pour un mois... je vous dirai les resultats!
bises a tous!

Une video, seule "recente et regardable" que j'ai trouvee de la derniere chanson interpretee vendredi par julia Migenes. j'aurais prefere sans Chimene Badi (c'est pas trop ma "cup of tea"....).

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article