Hollywood forever...2eme!

Publié le par sophie

Hier soir, nous sommes alles au cimetiere d'Hollywood pour voir "Close encounters of the third kind" alias "Rencontre du 3eme type".

Ce cimetiere recoit des visiteurs qui vont sur les dernieres demeures de leurs stars, de 
Rudolph Valentino a Peter Lorre en pasant par Jayne Mansfield ou Cecil B. DeMille...

Nous y sommes surtout alles pour le film que j'adore
et le lieu tellement...incongru...
Les garcons etaient fatigues par le decalage horaire meme s'ils se sont cales des le premier jour, ils s'etaient reveilles a 6 heures du mat... Je pensais que c'etait bien qu'ils sortent pour ne pas avoir sommeil a 6 heures du soir mais les pauvres ont eu bien du courage!
Nous sommes arrives a 19h pour l'ouverture du parking. Pres de la la file d'attente, des jeunes distribuaient des bouteilles de the glace aux pietons. Nous avons ouvert les fenetres et Nathan s'est manifeste en gesticulant par la fenetre. Nous avons eu 3 bouteilles avec un sourire en prime.
Nous nous sommes gares, avons rejoint Anne-Isabelle et sa petite famille.
Matelas de camping et couvertures en place, j'ai sorti le picnic. bagels, salami, dinde et framboises avec brownies au chocolat.
La plupart de nos voisins, en habitues, avaient qui des bougies, qui des bouteiles de vin avec verres a pied voire des mini tables!
J'aime bien cette ambiance meme si la promiscuite est parfois difficile... Max etait fatigue. il y avait un DJ avant le film et il etait excede par la musique. C'est vrai que quand j'ai sommeil, je peux etre TRES desagreable aussi et je pense qu'il tient de moi sur ce coup-la...
Bref, le film a commence. Max a dormi jusqu'a l'arrivee du vaisseau mere. Nathan s'est endormi juste avant de voir les E.T qu'il attendait pourtant depuis 2 heures...
Nous avons regagne la voiture, sommes sortis plutot vite malgre la foule  en passant devant des mausolees de personnes surement tres connues mais faisait nuit!
En parlant de personnes connues, je ne vous ai pas dit avec qui mes enfants ont voyage? Luc Besson! Meme que sa femme (je suppose) m'a dit pardon parce qu'elle a bouscule un chariot qui n'etait meme pas a moi. Ben oui. C'est ca LA. Je fais la connaissance de stars! Un simple "pardon", c'est pas faire vraiment connaissance? Bande de jaloux, va! 
Ce qui est sur, c'est que je suis tres fiere de mes loups qui ont change d'avion ts seuls a Paris alors qu'ils ont du prendre un bus. Puis ils se sont achete a manger, ont trouve un spot pour jouer a la PS3 (voui madame) et ont rempli les papiers de l'immigration puis ont passe la douane comme des chefs avec une petite erreur de formulaire qui m'a fait monter l'adrenaline en les attendant apres les derniers passagers de leur vol mais bon, c'est qd meme trop fort.
Chapeau mes loups! Ca les aura sacrement degourdis et ca leur aura donne une bonne dose de confiance cette aventure aux states! A moi aussi d'ailleurs...;-)

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article