Ma soeur a eu 50 ans

Publié le par sophie max et nathan

Ben voila. Ma soeur a eu 50 ans au debut du mois et elle a fete ca comme il se doit!
Je me dis souvent que pour savoir qui sont profondement les gens. il suffit de regarder leurs amis. Sont-ils nombreux? trop? trop peu? fideles? anciens? les deux? Tout ca en dit long sur une personne...
Ma soeur a des amis de longue date. Fideles et surs. Elle a aussi des amis plus recents. Des amis d'enfance. Des gens aises, d'autres moins. C'est pas le signe de quelqu'un de bien, ca?
Moi, je le sais. Je la connais bien ma soeur et c'est definitivement quelqu'un de bien.
Elle est courageuse. La vie ne l'a pas menagee... Elle l'a rendue forte, sensible> Elle n'est pas aigrie comme elle pourrait l'etre. Au contraire, elle est si humaine! Elle ne juge pas. Elle prend les gens comme ils sont. C'est une des rares personnes a qui je peux tout dire sans peur d'etre jugee, de perdre son amour. Elle est tres famille. Tellement plus que moi... Et heureusement parce qu'elle est notre pilier. J'ai eu peur de la perdre ces derniers temps mais des mots et quelques larmes partages ont eu raison des doutes de la petite fille qui est toujours en moi. Je sais maintenant que je ne la perdrai jamais. Elle est une "grande soeur".  Vous savez, la "grande soeur" qu'on appelle quand ca ne va pas, a qui on se confie, avec qui on peut etre en desaccord et le dire mais qu'on sait ne pas perdre pour autant parce qu'on s'aime, tout simplement. J'ai beaucoup de chance: Caroline est  ma grande soeur.
J'aurais aime vivre ce moment avec elle et l'entourer avec ceux qui l'aiment mais la vie n'est pas toujours simple et la distance est bien la...
Je vous livre quelques photos qu'elle a partagees avec moi... Une facon pour moi de vous faire connaitre ma "grande soeur Caroline" a vous qui m'entourez ici et qui ne connaissez pas cette partie de ma vie.

Ma soeur avec sa fille ainee Cindy enceinte d'une petite princesse et son petit Enzo, alias "Zouzouille"!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article