Cecile, passage a LA...

Publié le par sophie

Cecile, notre collegue petillante et enjouee de l'annee derniere, est venue passer les vacances de fevrier a LA.
Jeudi, nous avons passe la journee ensemble.
Direction Redondo Beach!
Il faisait un temps superbe. Nous avons mange sur un pont a une terrasse. J'etais en debardeur! Assez surpenant avec les derniers jours frisquets que nous avons eus...
Nous avons ensuite fait un tour de 3 heures en bateau pour aller voir les baleines migrer mais point de baleines... des dauphins bien sur, des phoques of course mais pas de baleine! La sortie etait sympa. La mer-ocean etait d'huile et Nathan n'a pas ete malade...ouf! 

Nous sommes rentres sur LA et avons fini notre soiree au Staples Center pour assister a un match de basket: Clippers de LA contre les Suns de Phoenix avec....avec ....avec...un monstre de taille et dans bien des sens: Shaquille O'Neal! il est impressionnant cet homme et on aurait dit que ses mains immenses aimantaient la balle!

Click to play staples
Create your own postcard - Powered by Smilebox
Make a Smilebox postcard
Ici, le basket a des airs de match de hockey. Il y a la musique entre les moments de jeux, les concours dans, avec le public...Bien sur, on a eu l'hymne et les cheer leaders! Au fait, je vous rappelle que "pom pom girl", ca ne se dit pas ici... on a eu des concours de lancers et un match des minis Clippers, epoustouflants petits bouts de 6/7 ans!
10 dollars la place, ca vaut le coup! D'ailleurs, il y avait plein de familles et de jeunes. C'est vraiment quelque chose que l'on peut s'offrir! Et quelle fete!
A l'entree, les sacs sont fouilles et l'agent de securite a bien sur regarde mon sac et y a trouve une poche plastique...."des sandwichs" que j'ai dit. "ne les sors pas sweetie" qu'elle a repondu, " c'est interdit, mieux vaut ne pas les montrer ici". Y sont sympas ces americains quand on n'est pas a l'aeroport ou ils flippent comme des malades!
Quand Sophie est venue nous voir a Noel, un gars de la securite a Paris, lui a conseille de ne pas fermer a cle ses valises (ca, c'est sur!) mais en lui repetant plusieurs fois...."la-bas, c'est des cow-boys." Peut-etre... Parfois, ils font peur quand meme mais bon, security, security!

En resume, une journee bien remplie, tres tres agreable et pleines de rires! Merci Cecile! Ils ont bien de la chance, les Lyonnais, de t'avoir recuperee!

Aujourd'hui, je suis allee a la Marina pour me faire couper les cheveux (j'avais un gift certificate)... J'ai dit a la pro es cheveux: "faites ce que vous voulez!"
Ben oui, c'est mon cote "Survivors" ou "Lost" ou...completement barge!!! Resultats? faut que je m'y fasse...vous aurez une photo a ce moment-la.
Ensuite, j'ai passe quelques heures avec mon amie Clara au Mall de Century City ou nous avons squatte Zara pdt un bon moment... Puis j'ai achete du the, elle a fait quelques courses et retour maison!
Ce soir, nous avons une soiree cool a la maison les garcons et moi. J'ai fait le plein de medocs pour Max qui tousse (que 50 dollars cette fois! pas cher...) et puis me voila a vous raconter tout ca...
Les vacances touchent a leur fin... Nous ne sommes pas partis mais avions tous les trois besoin de repos. En avril, je vais essayer de nous organiser un dernier petit  trip...


Hasta la Vista Baby!

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article