ouille...ma dent...

Publié le par sophie max et nathan

Ben, c'est pas la joie...
je suis allee chez le dentiste. Je souffre pas mal et suis pas une "chochotte"...
Il m'a retire le bout qui bougeait et l'a remplace par du "composite". Le hic, c'est que c'est un bout d'une molaire devitalisee a cote d'un trou laisse par une autre molaire qui m'avait deja abandonnee voila de nombreuses annees... Conclusion? une couronne ou... un bridge! Vous savez combien ca couterait un bridge? Il m'a bien explique qu'il allait voir au mieux pour moi mais qu'au maximum, faut compter....
4000 dollars!
C'est plus que ma voiture!  et la MGEN, combien qu'elle va me rembourser? J'ai fait mes recherches.....
dans les 200 euros et si elle accepte les soins!
Bon, je sens que je vais demander une simple couronne a 800 dollars...un aller-retour LA-Paris... j'ai rdv ds 3 semaines...
Si je faisais le voyage en France juste pour les soins, ca me couterait moins cher!
Quelle honte la prise en charge des soins dentaires!!! C'est surement considere comme les lunettes et la pillule: de la medecine de confort...
GRRRRRRR...............en plus, j'ai mal!!! :0(

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ma pauvre copine... les dents, je crains! et  pourtant, je dois avoir... 3 plombs et c'est tout! Moi oui je suis une chochotte! alors bon courage! mille bisous. C.cil
Répondre