La Prom'

Publié le par sophie

Cette annee, c'est le bal de prom' pour Max. C'est ce qu'ils appellent ici le bal des "Junior High" je crois parce que c'est la Promo des Terminales bien sur. 1eres et Terminales sont melangees. D'ailleurs l'an prochain, on remet ca!
Nous rentrons du magasin de "tuxedo", costumes de soiree quoi. Max a choisi une veste a un bouton. La dame m'a regardee en me disant:" C'est ce qu'on appelle le  "Tom Cruise"". Of course! Elle a bien reconnu le style de mon loup!
Puis Max a du choisir la couleur de son gilet et de sa cravate. Il a aussi choisi des chaussures. Ses mesures ont ete prises et les essayages se feront vendredi. Le bal a lieu samedi dans un super hotel. J'ai paye 120 $ pour sa place et 120$ pour la location mais ca vaut le coup pour Max! Comptez sur moi pour prendre des photos! J'espere qu'il va s'eclater avec ses copains! Ils vont tous se retrouver pour partir en limousine! En tout cas, je suis sure qu'il s'en souviendra! Et moi aussi!

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article