nouvelles diverses et variees...

Publié le par sophie

En vrac...
Maxime a realise qu'il passe le BAC Francais dans 2 semaines...Il travaille d'arrache-pied et commence a stresser mais son prof de francais lui envoie des mails d'encouragements qui lui donnent des ailes!

Nathan est tres motive pour sortir de l'appart et sauter dans la piscine. Il a perdu son petit ventre et en est tres content! Bravo, mon loup!

Je continue le yoga et le pilates 5 fois par semaine. J'ai gagne en souplesse et surtout, ca me fait un bien fou! Le mardi, je m'echauffe quelques minutes en regardant la fin du cours precedent...un cours de striptease! L'autre soir, sur mon velo (c'est dingue tout ce que je peux voir depuis ce velo...), j'ai vu les filles du cours faire tournoyer des soutien-gorge au dessus de leur tete en ondulant lassivement...Je peux vous dire que nombre de mecs viennent faire leurs etirements devant les vitres de la salle ce jour-la de la semaine...

Vendredi dernier a eu lieu le "Bazaar" a l'ecole. Comme vous pouvez le constater sur la photo de Nath et Cecile, le theme etait "les pirates". Les garcons se sont retrouves avec leurs copains. Maxime est alle a la piscine chez une copine et Nathan est reste avec moi. Nous avons fini avec des amis au cine pour voir "Narnia 2" puis sommes alles chez Nathalie, Nathan aux jeux videos, Nathalie et moi au bord de la piscine, porto et fraises sur les transats...

Ah oui! les fraises et les cerises ont debarque! on en trouve toute l'annee mais la, elles sont bonnes et sucrees....yummy! (ca veut dire "trop bon" si on veut s'essayer a traduire...).

A la tele, les saisons des shows se terminent...la finale d'American idol a eu lieu ce soir...je suis contente du resultat: mon prefere, David Cook, a gagne.

Ce samedi commence la saison du cinema en plein air au cimetiere d'hollywood. Vous vous souvenez? L'an dernier, j'ai vu un Hitchcock avec Anne-Isabelle. Pour samedi, nous avons prevu un picnic entre amis devant un film de Billy Wilder. A propos de Billy, j'ai loue a la bibliotheque "Some like it hot" dans lequel nous avons reconnu l'hotel de San Diego et je viens de louer "Sabrina"...un enchantement! J'ai trouve Audrey Hepburn encore plus belle que dans mes souvenirs et je ne vous parle meme pas de la classe de Bogart et de William Holden... Anne-isabelle m'a prete le remake avec Harrison Ford mais j'ai bien du mal a ne pas comparer les personnages a ceux de la version de 1954...

Les fetes s'annoncent nombreuses des ce mois de mai, des "au revoir" a la fete de fin d'annee en passant par la piece de theatre des profs et....par la prom'! Maxime va aller au bal de promotion des terminales comme tous les eleves de Premieres. Nous allons devoir aller louer un tuxedo et le pere d'une fille de sa classe devrait preter sa limousine hummer! Promis, je vais prendre des photos! Vous me connaissez!

Ce week-end, c'est les 3 jours de Memorial day. Max veut reviser mais je vais essayer de faire quelque chose avec Nathan. Tout ca sent la fin de l'ecole (dans a peine 3 semaines pour les eleves!) et notre retour en France, le 30 juin  a Paris...

 

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article