Samedi a la Marina

Publié le par sophie

IMGP3357.JPGSamedi, un temps superbe! Impensable (sauf pour les garcons bien sur!) de rester enfermes!
Max a decouvert qu'il aimait courir et voulait aller au Park de Mar Vista mais pres du freeway.... j'ai opte pour le bord de plage, cote Marina del Rey a 15 minutes de chez nous.
Nathan, entre deux quintes de toux, a decide de prendre son skate.
Nous voila partis et arrives 1 heure plus tard puisque les voies directes etaient fermees! 
Max etait en grande forme mais pas pour courir....
D'ailleurs il n'a pas couru parce que je vous le donne en mille (mais c'est quoi cette expression au fait?), "c'etait trop  nul" et " tu en as pas marre de m'emmener dans des endroits nuls ou on ne peut pas mesurer sa course?"... he voui...je ne pense pas a tout! J'ai pense a l'air sain mais pas a la mesure de notre marche... 
"Nobobdy's perfect!" 
Vous connaissez "Some like it hot" ou "Certains l'aiment chaud"? Max et moi rions de cette derniere replique tres souvent. C'est notre "private joke". Faut que Nath voie le film et ce sera notre "family private joke"!

IMGP3354.JPGNous avons donc marche jusqu'au Fisherman Village, tout petit port aux maisons colorees et aux petits restaus sympas.
Sur une place, un groupe de jazz. Deux glaces et un cafe plus tard, retour vers la voiture. Maxime transforme, tres gentil et plein d'humour! Comme d'hab, pas de logique! Nathan etait un peu fatigue.
J'ai bien aime ce petit coin de la Marina, J'y reviendrai surement. je voudrais louer des kayaks de mer des que la temperature sera chaude meme avec le vent de l'ocean....
IMGP3352.JPG


Lundi: 
Dimanche, la toux de Nath ne s'est pas calmee. Aujourd'hui, le doc l'a mis sous cortisone et pense peut-etre a une allergie. Mon 'tit loup semble deja mieux avec le medicaments et le repos...
Le doc m'a trouvee fatiguee et stressee. Pourquoi? Oui, pourquoi? 2 ados, 1 seul salaire, tout a gerer toute seule et dans un pays etranger? Oui, pourquoi ce stress? je ne vois pas. je vais me remettre au yoga. Ca va m'aider. Avec ce temps, j'ai tres envie de bouger, danser, faire du sport... Reste a s'y mettre!
Jeudi, max essaie un cours de kung fu. je suis allee chercher de la doc pour nath qui veut faire du tennis. C'est la saison, je vous dis! et en plus, on a change d'heure et ca sent encore plus l'ete!

Derniere info! Aujourd'hui, j'ai reserve nos vacances d'avril. Nous partons le 12 et rentrons le 17 ... Ou? Surprise! Je le dirai aux garcons une fois a l'aeroport... Curieux? Dommage... Seul mon frere Richard le sait...Motus tonton!

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,je suis sur L-A aussi...je rigolais tous seul devant mon ordi en me disant que tous les francais de los angeles  fesait certainement la meme chose... plage, balade a venis, plage, santa monica, plage,resto, plage et aussi un peu de ROSS faut bien des maillots de bain pour aller a la plage.... ;0 Je vous souhaite de bon moments en famille!Cordialament Julien
Répondre