TV Show!

Publié le par sophie

Vendredi, avec Cecile, nous sommes allees aux Studios de Culver City pour assister a l'enregistrement de "Til Death", un show de la Fox que je trouve tres drole (disons que je ne me suis pas encore lassee...). L'acteur principal est le frere de Raymond dans "Everybody loves Raymond" que vous connaissez peut-etre...

J'avais reserve les tickets par Internet.
sonygate.jpgNous sommes rentrees avec fierte par la grande porte! Je me suis garee pendant que Cecile se jetait dans la file. 
En fait, a notre grande surprise, nous avons eu peu d'attente. Arrivees a 4h15, nous etions assises a 5 heures.
Le "Stage" se presente sous la forme de plusieurs tableaux, plusieurs pieces: une cuisine, un salon et une chambre. pas de photos! Sorry! C'est interdit!
Au-dessus de nos tetes, des micros et en face de nous des ecrans teles pour suivre l'enregistrement et voir les parties enregistrees en exterieur. On voit ce qui se passe en direct mais avec les cameras et la foule de personnes qui gravitent sur le plateau, ce n'est pas toujours evident...
Les prises ont ete tournees dans l'ordre. je n'en suis pas sure mais je pense que c'est surtout pour notre confort car voyez-vous, pour un episode de 26 minutes, nous sommes restees...4 heures 30 que nous n'avons, honnetement, pas vues passer. Parait que le  pilote d'une serie  a un jour necessite ... 11 heures alors on s'est estimees plutot...chanceuses! 
La meme scene est refaite en moyenne 4 fois et les dialogues changent parfois. Les producteurs choisissent les repliques qui font le plus rire.
Nous avons eu droit a un chauffeur de salle tres dynamique! On nous a aussi servi des pizzas, de l'eau et des kitkat...
A cote de nous, deux Canadiens parlant Francais tres sympas. De l'autre cote, deux Canadiens parlant seulement Anglais et tres sympas aussi!
Un groupe de spectateurs de UCLA etait dechaine et nous a bien divertis! 
J'ai "betement" leve la main a la question "qui vient d'un autre pays?" et bien sur, j'ai eu droit a mes joues en feu tout en bafouillant deux mots d'anglais! Le gars a vite compris et m'a tres vite fichu la Paix mais je tiens a dire que la France que Cecile et moi representions modestement, a ete applaudie!
Un detail a noter: la prochaine fois, je mettrai des chaussettes! La clim dans ce pays est un vrai fleau!

til-death.jpg

Des que le show va reprendre en mai, je vais guetter pour voir notre epsiode, les prises qui ont ete choisies et pourquoi pas, essayer de reperer ...nos rires!;-)

 

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article