C'est les vacances!

Publié le par sophie

Ca y est. Premier jour des vacances de fevrier. Nous avons une semaine et ca va fare du  bien. 

Cette semaine a ete marquee par la st Valentin . Les eleves (et les profs) etaient autorises a delaisser l'uniforme a condition de porter du rouge ou du rose
J'ai remis le foulard achete l'annee derniere a cette meme epoque: le rose, c'est pas mon truc... Les garcons ont mis un jean et des T-shirts rouges.
J'ai achete des chocolats pour leurs classes et une boite commandee par Max pour sa Valentine.
Mes eleves etaient tout mignons. Ils se sont offerts des cadeaux, des cookies, des cartes. j'ai eu de jolies cartes et meme un bon d'achat pour Sephora.
Vous vous rappelez? Aux USA, la Saint Valentin, c'est la fete deS amourS pas seulement de l'amour d'un couple et c'est vrai que comme ca, personne n'est laisse de cote.
 
02_mammothladn5_large.jpgHier soir, derniers preparatifs pour le depart de Max a Mammoth Mountain avec des amis. Nous sommes alles chercher un snowboard pour 8 jours et j'ai achete des gants de ski. J'avais pris les forfaits en ligne. Mon amie Nathalie avait un pantalon et un blouson pour le ski a preter a Max, sans oublier un casque (obligatoire pour tous). Nous sommes donc passes chez elle pour les essayages. Les 3 garcons (Max, Nathan et Pierre) se sont vite retrouves dans la chambre de Pierre puis ont fini la soiree a jouer aux differentes consoles sur l'ecran geant. 
Nathalie et moi, en pleine discussion, n'avons pas vu le temps passer. A 11h30,  nous sommes partis. Passage au Drive through de IN N OUT (parce que nous n'avions pas mange...mere indigne!) puis dodo! 
Ce matin, a 9h30, Nathalie est passee prendre Maxime, heureux comme vous pouvez l'imaginer.
Il y a 5 heures de route. J'attends qu'il m'appelle mais je crois que je vais devoir appeler moi-meme. Ben voui, meme si je connais tres bien Nathalie, si j'ai confiance en elle, j'ai un noeud au ventre et je sais que j'en ai a peu pres pour...une semaine...
A l'instant un message! "c bon on est arive" . pas de bye, bisous mais il ne faut pas etre trop exigeante! un message, c'est deja une premiere! 
Ce matin donc, j'ai regarde les infos de France2 sur mon ordi et l'emission"a vous de juger" (pas sure du titre) sur l'exercice du pouvoir presidentiel... je ne saurais vous dire si c'etait bien ou mal parce que je ne suis pas cure mais une simple instit: je ne fais pas bien la difference mais j'ai toujours aime les emissions politiques depuis "l'heure de verite"...

A midi, avec Nathan,  Anne-Isabelle et Shawn, nous sommes alles au cine voir the Spiderwick Chronicles. C'est un conte fantastique, pas vraiment pour les plus jeunes (ca peut effrayer...) mais qui peut laisser les plus grands sur leur faim... Je ne saurais expliquer pourquoi parce que j'ai quand meme passe un bon moment... juste une impression...
Nous sommes rentres a l'appart et depuis, nous trainons. 
Un premier jour de vacances en somme...

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article