Wicked!

Publié le par sophie

pantages.jpgHier soir, nous sommes allees avec Michelle, sa fille et Tabitha voir Wicked. C'est un spectacle musical qui fait un tabac ici et pour cause! 
C'etait magique! The Broadway show! Lumieres, couleurs, humour, musiques, effets speciaux et tout ca pour servir une histoire des plus ancrees dans la culture Americaine et dans ma culture "cinema Hollywoodien": le magicien d'Oz!
Wicked donne les reponses a toutes les questions que vous ne vous etes jamais posees (y sont forts ces Americains!):
Pourquoi les chaussures rouges?
Pourquoi le tinman (le gars en boites de conserve. Je ne me rappelle plus son nom en francais mais je sais que vous etes "aware"...)
Pourquoi le lion qui parle? Pourquoi est-il si peureux? Et les singes volants. Et le vert de la sorciere. Et le nom de la fee...tres...tres ...blonde...
Et tant d'autres "pourquoi", "comment", "quoi", "qui", "ou"  etc...!

J'ai ete fascinee par la magie du Pantages aussi, un tres beau theatre sur Hollywood blvd. Un des plus anciens et des plus beaux theatres de LA selon ma reference theatres et operas ici et j'ai nomme "Michelle".
Bientot la Couleur Pourpre, Chorus Line, My fair Lady...  Je vais essayer d'aller a un maximum de ces shows.

Vous voulez avoir une idee du spectacle? faites des recherches sur google mais deja, voici un lien pour un des moments les plus savoureux et droles ou la fee essaie d'apprendre a la verte sorciere comment etre..."populaire" (notre version etait plus amusante, la fee etant dechainee a LA!):

 

http://www.youtube.com/watch?v=2dPuKNECBmQ&feature=related

 

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article