Urban light au Lacma

Publié le par sophie

                                     "And the winner is....."

                                            MOUA!

Bon, ok , pas que moi mais quand meme! J'ai gagne un concours de photos sur l'installation "Urban light" au LACMA, le Los Angeles County Museum of Art...
Oui Madame! (et les autres...)
Nous y etions allees avec Sophie pour les vacances de Noel et j'avais pris des photos. J'adore cet endroit. J'avais fait des photos tres sympas avec mes eleves l'an dernier...
Sur facebook, faisant partie du groupe du LACMA, je recois l'info sur le concours pour feter le 1 er anniversaire de l'installation... J'envoie mes photos de Noel pour contribuer au site, dire mon admiration pour l'oeuvre et pour admirer les autres photos: des pures oeuvres d'Art!
Et voila que ma photo (avec Sophie) a ete choisie parmi 1000! Je ne comprends pas bien pourquoi en regardant les autres photos je dois bien l'avouer mais ca m'a fait tres plaisir!
De plus, je peux commander le livre gratuitement (bien sur, j'y ai contribue!). Non mais c'est pas fou comme phrase ca:"J'ai contribue a un livre" et en tant que photographe! Du delire! Comme je vais me "la jouer"! genre:
"Ouais, moi, a LA, j'ai contribue a un livre pour le L.A.C.M.A (a dire lettre par lettre en Anglais), en tant qu'artiste numerique (je viens de l'inventer, ca en jette, non?)"

Je vous laisse admirer les belles photos de l'exposition des photos online:

http://www.lacma.org/urbanlight/exh/


Au passage, vous verrez mon nom sous la photo de cet article, avec Sophie de dos, deambulant dans les lampadaires a LA!!!
Si vous commandez le livre, je pourrai meme vous le dedicacer gratuitement. Oui, je sais, j'ai le triomphe modeste...
La dedicace de Sophie? J'sais pas...elle est peut-etre moins facile a approcher maintenant qu'elle a sa photo dans un livre de Los Angeles...Faut voir...

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article