Sophie a LA.1

Publié le par sophie max et nathan

Je sais...je n'ai encore rien raconte de notre Sophie a LA. Desolee...mea culpa...pas trop le temps en fait.
Sophie est partie ce soir, 31 decembre 2008. Je l'ai laissee a l'aeroport, ses bagages enregistres, sa derniere cigarette grillee avant le long jeun force...
J'ai verse une petite larme et j'avais la tete un peu a l'envers si bien que je me suis retrouvee ou je ne devais pas...un etage de la securite! J'ai vite rappele l'ascenseur qui m'a semble TRES long a revenir me chercher...
Bref, Sophie est partie.
Nous avons passe 10 jours bien remplis de visites, d'images californiennes, de temperatures douces et glacees, de parties de rami, de discussions entre amies...
Nous avons commence par Santa Monica et son Pier. Il faisait froid mais la lumiere du ciel bleu etait superbe... Sophie a brave l'ocean en trempant ses pieds dans le Pacifique! Il fallait du courage croyez-moi et elle l'a fait!!! Oui et meme que j'ai la photo!
Le mardi, 2eme jour pour Sophie, depart pour Las Vegas.
Nous sommes descendus au Hooters (chaine de restaux et d'hotels connue pour ses serveuses,,,).  120 dollars pour 3 nuits et a un block du strip, juste en face du MGM, le plus grand hotel du monde!!!
Ce n'etait pas le grd luxe mais la chambre etait confortable et spacieuse et l'hotel bien place.

Le lendemain, nous sommes alles a la "Valley of fire"  (un des "colorado provencal" de Vegas) a 40 minutes des lumieres de "sin city". C'etait superbe. Le temps etait certes froid mais la pluie et la neige que l'on craignait n'etaient pas au rendez-vous. Ouf!
J'imaginais ses canyons avec la lumiere du soleil...Ca doit etre magnifique. Deja que je passais mon temps a dire une de mes phrases du top 10 des phrases qui agassent mes loups: "non mais regardez comme c'est beau", les garcons auraient saute de la voiture en marche si le soleil avait en plus illumine les ocres...
Nous sommes rentres par une route plus ou moins bien balisee...Nous avons fait un crochet pour demander notre chemin dans un camp de RV...Visiblement, ils avaient commence le reveillon a la biere mais nous avons continue notre route pour Vegas, confortees par leurs explications alcoolisees.
La, apres de bonnes douches, spectacle-diner de Noel: "The tournament of kings" a l'Escalibur.

Nous avons assiste a un show de chevaliers tout en mangeant notre repas avec les doigts et en criant pour encourager notre roi (le notre, c'etait le Russe et c'etait le plus beau!). Nous nous sommes souhaite un joyeux Noel differe au samedi pour des raisons evidentes....Ben oui! On n'avait pas pris le sapin!!!
Nous sommes alles a la pharmacie pour prendre quelques cachets pour mon estomac qui avait attaque un peu vite la Giga Margarita...et dodo!
Suite de "Sophie a LA"...Bientot...Sur cette chaine... et en attendant, une video de notre spectacle de noel!




                  

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article