business de dentiste

Publié le par sophie

J'ai recu la semaine derniere un mail de...mon dentiste.
En fait, il s'agit d'une video destinee a me faire prendre rendez-vous chez lui...
C'est un dessin anime mettant en scene un couple au restau.
Le gars boit et emet une petite plainte accompagnee d'un spot rouge qui irradie sur sa joue.
La demoiselle s'inquiete et lui demande s'il a pris rdv chez son dentiste et la, le jeune homme se transforme en...chicken! La "poule mouillee" de chez nous n'est autre qu'un poulet ici, mais ...sec.
Bref, trop la honte de devoir avouer la peur du dentiste! Vous imaginez? En plein rendez-vous galant!
Et la, la jeune femme parle de SON dentiste a l'equipe PRO et ACCUEILLANTE...
"Qui est ton dentiste deja?" interroge le chicken dont les traits humains reapparaissent comme par enchantement.
-Mon dentiste?"

Une fenetre "pop-up" devoile alors le nom de mon dentiste et son adresse!

On a du mal a imaginer ca en France, non? Pourtant, je dois avouer que ca m'a fait sourire et que le dentiste parait bien sympa avec ce petit dessin anime tout gentil. On dira ce qu'on voudra sur les Americains: le business, ils s'y connaissent et ce sont vraiment de grands enfants fort sympathiques!


image: http://www.sonofthesouth.net/uncle-sam/images/dentist-office-art.jpg

Si vous voulez la video, ecrivez-moi! Je n'ose pas la mettre en ligne...pas sure d'avoir le droit... ;0)

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article