Bientot Halloween et Thanksgiving...

Publié le par sophie

pumpkin-pie-recipe-11-8-2006.jpegQui dit Halloween et Thanksgiving, dit "citrouilles"!

J'ai fait aujourd'hui, mon premier gateau a la citrouille, courge enfin a pumpkin cake quoi!
C'etait delicieux! Je sais que ce n'est pas dans nos habitudes francaises mais Il faut essayer. C'est tres tres bon! Les garcons ont adore aussi! 
Bientot le gateau a la carotte qui est aussi tres bon meme si au debut, l'idee meme nous semble plus qu'etrange! Finalement la carotte comme la courge sont deux legumes plutot sucres...
Allez voir sur le lien ci-dessous.
J'aime beaucoup ce site parce qu'on peut y trouver les proportions en systeme metrique et US! C'est assez rare!
Essayez donc et faites-moi savoir ce que vos papilles en ont pense!

Une precision: baking soda, c'est du bicarbonate et baking powder, c'est la levure!

Regalez-vous de nouvelles saveurs!

http://allrecipes.com/Recipe/Pumpkin-Cake-III/Detail.aspx

Publié dans notreviecalifornienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article